Succès au forum !

Un stand Libre Cueillette

Malgré la canicule sous le toit translucide des courts couverts d’El Hogar, grande fréquentation du magnifique stand de Libre Cueillette au forum des associations d’Anglet. Cédric et Cathy se sont relayés pour tenir le stand où les visiteurs ont afflué (surtout le samedi, le dimanche a été plus calme).

1/ Une forte fréquentation

Pas moins de 44 personnes ont inscrit leurs coordonnées pour être informées des actions de Libre Cueillette et pour y participer. Bien d’autres ont pris note de l’adresse du site Internet et se sont également montré intéressées. Ce succès illustre bien l’envie des citadins en appartement de pratiquer le jardinage, et celle des heureux possesseurs de jardins potagers de partager avec ceux-ci leurs graines ou plants, ainsi que leur savoir-faire.

2/ Des liens fructueux

Le stand se trouvait entre Aci Gasconha et le jumelage Anglet-Ansbach et face aux trois associations qui militent pour la protection du patrimoine angloye. Cette localisation dans l’allée « Patrimoine et Culture » a permis de nouer des liens fructueux, ainsi qu’avec d’autres associations présentes sur le forum, comme Anglet Accueille et la SEL (échanges de services, de biens sans argent).

3/ Prochain objectif : le jardin partagé de Tivoli

Avec ces nouveaux renforts, Libre Cueillette va pouvoir œuvrer à la réussite de son premier jardin partagé à Tivoli dont les activités débuteront après les vacances scolaires de Toussaint.

Succès au forum !
Mot clé :            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *