Projets en attente

Depuis fin 2019, certains projets n’ont pas encore pu se réaliser, principalement en raison des conditions sanitaires dues au Covid 19.

. Le Comité Ouvrier du Logement (COL) souhaite poursuivre la collaboration avec Libre Cueillette pour la création de deux jardins partagés dans des résidences situées à Anglet et à Bidart (voir page en lien). Courant 2020, d’autres résidences ont manifesté le désir de créer un jardin partagé. Affaire à suivre.

. Une proposition de création d’un jardin pédagogique des cinq sens près d’une aire de jeux à Anglet a été soumise à la municipalité (photos exposées au forum des associations d’Anglet les 5-6 septembre 2020). Fort bien accueillie début 2020, elle sera réitérée lorsque les conditions redeviendront favorables.

. Libre Cueillette d’Anglet et Graines de liberté de Bayonne ont été contactées par Bio Divers Cité de Biarritz en vue de collaborer à la création de lieux favorisant la biodiversité sur chacune des trois villes, les « havres de biodiversité ». Libre Cueillette sera chargée des animations, une fois les sites aménagés.

Projets en attente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *